HabsolumentFan
Bob Hartley DÉMOLIT publiquement Jeff Petry!
 

Bob Hartley DÉMOLIT publiquement Jeff Petry!

Oh my God!

Marco Normandin

Depuis quelques semaines, Bob Hartley reste poli lorsqu'il commente la situation de Jeff Petry avec le Canadien.

Aujourd'hui, après l'avoir vu critiquer ouvertement Dominique Ducharme plus tôt dans la saison puis en remettre hier suite à son congédiement, Hartley a décidé d'enlever ses gants blancs.

En fait, il a véritablement jeté les gants et s'est mis à frapper.

De passage à l'émission On Jase sur les ondes de RDS, voici ce que le très respecté entraîneur-chef avait à dire sur le vétéran défenseur du Canadien.

"Je l'ai trouvé vraiment faible lorsque le Canadien a commencé à mal jouer et qu'il a planté Dominique Ducharme sur la place publique. Avec le coach qui l'avait amené en finale de la Coupe Stanley. Je l'ai trouvé très très faible. Je voyais le même Jeff Petry qui s'est fait sortir à coups de pieds dans le derrière à Edmonton. J'étais à Calgary à l'époque et on prenait avantage de Jeff Petry lorsqu'on jouait contre les Oilers. Hier, après une performance de -3 [...] il a rembarqué dans le même autobus qu'il y a quelques semaines et après avoir passé sur Dominique Ducharme, il a reculé l'autobus pour repasser encore sur Dominique Ducharme. C'est inconcevable! Je vais vous le dire, le petit once de respect qu'il me restait pour Jeff Petry est parti."

- Bob Hartley

C'est ce qu'on appelle un uppercut! Ouch.

Puis, au lieu de l'envoyer dans les gradins pour ses mauvaises performances et sa mauvaise attitude, Hartley avait une meilleure suggestion pour lui donner une leçon.

"Mets-le pas dans les estrades. Appelle monsieur Legault puis rempli le Centre Bell. Les partisans vont s'en occuper de Petry!"

- Bob Hartley

Disons qu'il est effectivement chanceux de pouvoir jouer devant des gradins vides présentement.

Vous pouvez voir ici le point de presse de Petry dans lequel il a critiqué Dominique Ducharme hier.

Voyez au bas l'extrait vidéo.

Source: On Jase