HabsolumentFan
Bob Hartley croit que Rafaël Harvey-Pinard aura un rôle important avec le Canadien la saison prochaine
 

Bob Hartley croit que Rafaël Harvey-Pinard aura un rôle important avec le Canadien la saison prochaine

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Plus tôt, cette semaine, de nouvelles informations concernant le potentiel futur contrat de l'attaquant du Canadien, Rafaël Harvey-Pinard, ont fait surface.

Ayant reçu un rappel de la haute direction du Tricolore à mi-chemin cette saison, Harvey-Pinard s'est démarqué et est devenu un intouchable dans l'alignement de l'entraineur-chef, Martin St. Louis, se rendant indispensable aux succès de l'équipe.

Touchant actuellement un salaire de 0,825M$, RHP deviendra agent libre avec restriction à la fin de la présente saison et devra signer un nouveau contrat avec l'équipe.

De passage sur les ondes du BPM Sports, le journaliste Eric Engels de Sportsnet avait proposé un contrat de deux ou trois ans à environ 1M$ par année, tandis que pour sa part, Joël Bouchard mentionnait que le Canadien devrait lui offrir un contrat de 4 ans d'une valeur totale de 6 millions de dollars.

Or, mercredi dernier, après la convaincante victoire du Canadien sur le Lightning de Tampa Bay, l'ancien entraîneur-chef, Bob Hartley, a tenu à ajouter son grain de sel dans le dossier Harvey-Pinard.

Selon lui, l'attaquant du Canadien fera assurément partie de l'alignement partant la saison prochaine.

"À moins d'un camp désastreux, je gage tout de suite que RHP fait le club l'an prochain, TOP-12!"

- Bob Hartley, BPM Sports

Comme le mentionne Hartley, Harvey-Pinard est un travaillant qui possède un niveau de compétition impressionnant et qui s'impose dans toutes les facettes du jeu.

D'ailleurs, il n'est pas le seul à croire que ce dernier possède toutes les caractéristiques requises pour exceller à long terme dans la LNH.

Selon l'avis de pratiquement tous les analystes, RHP aura assurément une place dans l'alignement régulier de l'équipe pour amorcer la saison 2023-24.

Vous pouvez écouter l'extrait audio complet en cliquant sur le lien ci-dessous.

Source: Twitter