HabsolumentFan
Bob Hartley commente les rumeurs du prochain entraîneur-chef du Canadien
 

Bob Hartley commente les rumeurs du prochain entraîneur-chef du Canadien

Voyez les détails!

Marco Normandin

Après avoir officiellement relevé Dominique Ducharme de ses fonctions, la direction du Canadien de Montréal a annoncé que tous ses assistants conservaient leur poste actuel et que son remplaçant serait nommé dans les prochaines heures.

Si l'on fait une déduction, c'est donc dire que celui qui prendra le poste de Ducharme proviendra de l'extérieur de l'organisation et que l'on connaîtrait déjà le successeur derrière le banc de l'équipe.

De nombreuses rumeurs pointent vers Bob Hartley, Patrick Roy, Guy Boucher ou Benoit Groulx.

Contacté en direct durant l'émission le 5 à 7 sur les ondes de RDS, Hartley a affirmé toujours être en Russie présentement et préparer sa formation pour les séries éliminatoires. On peut donc l'oublier pour ce poste.

Par contre, il a affirmé avoir une petite idée de la prochaine embauche du CH et selon lui, ce sera fort probablement un ancien joueur, peut-être même quelqu'un sans expérience derrière un banc de la LNH.

Voyez l'extrait vidéo au bas.

Source: RDS