Bob Hartley avait un message assez clair pour Kaiden Guhle
Voyez les détails !
Il y a maintenant plus d'une semaine, nous vous rapportions que le Canadien venait de perdre les services du jeune défenseur Kaiden Guhle après que celui-ci ait encaissé une mise en échec de l'attaquant vedette du Lightning de Tampa Bay, Nikita Kucherov.
Certains parlaient d'un coup salaud, d'autres croient que Guhle s'est lui-même placé dans une position vulnérable. Bref le résultat demeure le même, il est toujours absent 9 jours plus tard.
Même s'il ne s'agit pas d'une blessure très grave, lui qui est revenu à l'entraînement cette semaine, certains pensent que le défenseur devra apprendre à mieux se protéger. Bob Hartley est de ceux-là.
Voici ce qu'il avait à dire :
Je pense à Slafkovsky l'an passé, mais Slafkovsky lui, a fait la progression. Kaiden ne l'a pas fait cette progression là. Il se laisse ouvert souvent.
Il y a tellement de joueurs que l'on critique parcequ'ils se débarassent de la rondelle pour pas prendre une mise en échec. Lui Kaiden Guhle c'est absolument le contraire.
Il prend toujours la fraction de seconde de trop et il se laisse vulnérable. C'est pas la première mise en échec qu'il prend comme ça. Il n'avait aucune raison de prendre cette mise en échec là. Il s'est laissé ouvert... Il faut que t'apprenne à te protéger.
- Bob Hartley
- Samuel Doiron
Un autre membre du Canadien a perdu sa mère dans les dernières semaines
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
Arber Xhekaj revient sur la raison de son combat
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Philippe Chênevert
Chantal Machabée opérée à la suite d'une grave blessure
- Canadiens
- 3 minutes à lire