article

Bob Gainey est allé rencontrer les joueurs du Canadien

Intéressant!

Partager sur Facebook

On ne sait toujours pas qui sera l'adversaire du Canadien en troisième ronde mais on sait déjà que le CH fera partie du Carré d'As, soit l'une des quatre dernières équipes de la LNH pouvant compétitionner pour mettre la main sur la Coupe Stanley.

Après avoir effectué un surprenant et sepctaculaire balayage face aux Jets de Winnipeg en deuxième ronde, les hommes de Dominique Ducharme ont maintenant le luxe de se reposer et soigner leurs blessures en attendant que ne débute la prochaine ronde.

En attendant, une suprise attendait les joueurs aujourd'hui au complexe d'entraînement alors que le légendaire Bob Gainey est venu leur faire une petite visite lors du meeting d'équipe.

Il est venu partager ses nombreuses expériences de séries éliminatoires et comment gérer l'attente de leurs adversaires en troisième ronde pour s'assurer d'éviter de perdre leur focus après cette pause et qu'ils soient dans un état optimal pour amorcer leur prochain affrontement.

C'est l'attaquant Brendan Gallagher qui a partagé cette information lors de son point de presse aujourd'hui, affirmant qu'il s'agissait d'un discours passionné qui a inspiré tous les joueurs de l'équipe.

Voyons voir maintenant si ça aidera le CH à débuter sa prochaine série en force!