La direction doit s'adapter à la nouvelle réalité!
Les temps sont durs durant cette pandémie et cette nouvelle réalité frappe tout le monde, de la petite à la grande entreprise, et l'économie roule présentement au ralenti.
Tous doivent donc maintenant s'adapter à une réalité complètement différente de ce que nous connaissions il y a à peine quelques mois et plusieurs choses sont maintenant là pour rester. Notre vie ne sera plus jamais la même à la suite de ce virus.
Le Canadien ne fait pas exception et doit aujourd'hui changer sa façon de faire dans le but de garder ses clients et leur permettre de conserver leurs billets de saison.
Selon ce que rapporte le journaliste Marc-Antoine Godin de The Athletic, les détenteurs de billets de saison se verront maintenant offrir un nouveau mode de paiement mensuel dans le but d'alléger le coût total.
"Les abonnés de saison du CH se font offrir plusieurs modes de paiement pour la prochaine saison, dont des paiements mensuels qui n'existaient pas jusqu'ici. Je présume que c'est une façon de rendre les paiements plus faciles à absorber dans un contexte économique plus difficile."
- Marc-Antoine Godin
Une fois les séries éliminatoires terminées, la LNH prévoit débuter sa saison 2020-21 au début décembre. On ignore cependant toujours si à ce moment il sera possible pour les équipes d'accueillir des partisans dans leur amphithéâtre et, si tel est le cas, à quel pourcentage on pourra remplir les arénas puisqu'il serait surprenant que l'on permette aux équipes de remplir leur aréna à pleine capacité pour leurs matchs dès le début de la prochaine saison.
Il sera intéressant de voir comment se débrouilleront Geoff Molson et le Canadien dans cette situation pour le moins complexe. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.