Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Bergevin risque de faire tout en son pouvoir pour se débarrasser d'un joueur!

Tous les détails ici.

HabsolumentFan

Comme on s'en doutait déjà, l'attaquant Tomas Plekanec ne sera probablement pas protégé lors du repêchage d'expansion à venir. Son contrat est trop lourd et suite à la saison qu'il vient de connaître, il est clair que Marc Bergevin ne gaspillera pas une place de protection pour lui. 

Cependant, les Golden Knights seront-ils intéressés par ses services? On peut penser que ce ne sera probablement pas le cas. Advenant ce scénario, le site Dans Les Coulisses faisait mention d'une autre option pour Marc Bergevin. Ce dernier pourrait imiter d'autres équipes et offrir un choix de deuxième ronde ou un espoir à une autre formation, pour que celle-ci s'encombre du lourd contrat de Tomas Plekanec. 

Dans l'histoire plus récente, on a vu le DG des Coyotes John Chayka compléter ce genre de transaction (celle impliquant Lawson Crouse et Dave Bolland par exemple). 

Voyez la publication au bas.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!