article

Ben Chiarot se porte à la défense de Carey Price

Price n'a pas à prendre le blâme selon lui

Partager sur Facebook

La poussière maintenant retombée suite à la gênante défaite du Canadien par la marque de 8 à 1 face aux Bruins de Boston mardi dernier au Centre Bell, il est maintenant temps pour les joueurs de se retrousser les manches.

Mais avant, le défenseur Ben Chiarot a tenu à venir à la défense de son gardien Carey Price qui, selon lui, a été injustement critiqué après la dernière défaite des siens.

"C'est terrible. C'est un signe qui démontre parfaitement qu'on n'a pas fait du bon travail devant lui. Il va réussir à réaliser l'arrêt s'il voit la rondelle. On a alloué beaucoup trop de bonnes occasions de marquer, que ce soit avec un tir sur réception ou des passes transversales. Ça ne change rien que ce soit Carey Price ou n'importe quel autre gardien de but. Aucun d'entre eux ne peut réaliser des arrêts de la sorte. On sait très bien qu'il ne s'agit pas d'une bonne soirée pour l'équipe quand Carey doit céder sa place devant le but. Il est le meilleur gardien de but au monde et il est ici depuis longtemps. Les partisans sont habitués de voir des performances remarquables de sa part soir après soir. On est chanceux de l'avoir dans notre équipe. Il est le joueur le plus important de cette franchise. On va le défendre à chaque soir."- Ben Chiarot

Price avait été retiré du match après avoir accordé 5 buts sur 16 tirs, une première depuis 112 matchs.

Voyons voir si le Canadien saura rebondir ce soir alors que les Devils du New Jersey seront en ville. 

En Prolongation

Voyez un reportage sur le Gretsky de la KHL

Que s'est-il passé avec Nail Yakupov?