Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Autre fort match pour Emil Heineman alors qu'il connaît un départ incroyable avec le Rocket

Quel départ en force !

Cimon Asselin

Le 14 février 2022, Kent Hughes réalisait une importante transaction en envoyant l’attaquant Tyler Toffoli aux Flames de Calgary.

En retour, le Canadien obtenait Tyler Pitlick, l’espoir Emil Heineman, un choix de 1re ronde en 2022 (devenu Filip Mesar) ainsi qu’un choix de 5e ronde en 2023. 

Si Tyler Pitlick n’a finalement disputé que 14 matchs à Montréal, récoltant 3 points, c’est plutôt Heineman et Mesar qui s’avèrent les éléments clés de cet échange. 

Ce dernier continue son apprentissage dans la OHL dans l’uniforme des Rangers de Kitchener. Il a terminé avec 17 buts ainsi que 51 points en 52 matchs à sa première année de l’autre côté du continent. 

Emil Heineman s’est récemment amené avec le Rocket de Laval dans la LAH et il offre des performances hallucinantes. 

L’ailier gauche a amassé 6 buts et 7 points à ses 6 premiers matchs. Il a d’ailleurs encore trouvé le fond du filet ce soir face aux Admirals de Milwaukee et a également ajouté une mention d’assistance. 

Vous pouvez voir son but dans la vidéo plus bas : 

Articles recommandés:

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!