article

Au tour du Premier Ministre du Manitoba Brian Pallister de respecter son pari avec François Legault

Suite à la victoire du CH contre les Jets

Partager sur Facebook

Tout comme son homologue Doug Ford suite à la défaite des Leafs de Toronto contre le Canadien en séries, c'était au tour du Premier Ministre du Manitoba Brian Pallister de respecter son pari avec son homologue québécois François Legault.

Pallister a effectivement tenu parole et a publié une photo de lui sur twitter avec le chandail Reverse Rétro du Canadien, mentionnant que c'était à contre-coeur qu'il se devait de tenir parole et de respecter sa gageure avec Francois Legault.

Il a ajouté qu'étant donné que les Jets étaient éliminés de la course pour remporter la Coupe Stanley, la meilleure chose qui pouvait se produire maintenant est que la Coupe Stanley débarque au Canada :

"So, bonne chance aux Canadiens de Montréal. Félicitations et merci aux Jets pour cette belle saison divertissante." 

- Brian Pallister, Premier Ministre du Manitoba

Le Premier Ministre québécois François Legault s'est empressé de partager le statut, en commentant ceci :

"Après Doug Ford, c’est maintenant au tour du premier ministre du Manitoba, Brian Pallister, de devoir porter un chandail du Canadien. J’ai bien aimé ces paris! Merci Brian."

Ça fait effectivement deux premiers ministres canadiens qui perdent leurs paris avec M.Legault grâce au brio du tricolore en série. Voyons voir si le prochain leader à y passer sera celui du Colorado ou celui du Nevada !

Rappelons que les Golden Knights de Vegas mènent leur série de deuxième tour 3-2 contre l'Avalanche du Colorado et auront l'occasion d'éliminer ces derniers dès demain, pour ainsi passer au tour suivant et affronter le CH.