Zachary Bolduc

Au tour de Zachary Bolduc d'avoir sa propre poutine spéciale

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin


Il y a quelques semaines, les restaurants Ashton recrutaient le jeune attaquant Ivan Demidov du Canadien dans le but de conquérir Montréal pour promouvoir leur nouvelle succursale dans la grande métropole.

Suite au grand succès dans ce nouveau marché pour l'entreprise de Québec, les voilà qu'ils reviennent à la charge avec une nouvelle collaboration avec un joueur du CH.

Après avoir remporté coup sur coup les titres de meilleure poutine à Québec en 2024 et meilleure poutine au pays en 2025, Ashton souhaite profiter de l’édition 2026 de la semaine de la poutine (Poutine Week) pour frapper un grand coup. Alors qu’elle participera pour la première fois au concours dans la grande région de Montréal et défendra sa place dans la grande région de Québec, la chaîne s’associe à Zachary Bolduc, attaquant du Canadien de Montréal et ancienne vedette des Remparts de Québec, pour lancer sa création de cette année.

Zachary Bolduc

La Steak Boursin signée #76 est composée de frites de pommes de terre de l’Île d’Orléans, de sauce à poutine BBQ maison, de fromage en grain frais du jour, de steak émincé, de sauce crémeuse Boursin, de bacon croustillant et de persil. Elle est disponible pour une durée limitée dès aujourd’hui dans tous les restaurants Ashton, et ce, jusqu’au 15 mars inclusivement.

Le principal intéressé est d'ailleurs très enthousiaste d'avoir participé à cette nouvelle version de la fameuse poutine Ashton.

"Je viens de Trois-Rivières et j’ai joué au hockey à Québec, donc je connais Ashton depuis longtemps. Pouvoir m’associer à eux pour la Poutine Week, c’est vraiment le fun pour moi. Quand on m’a parlé d’une nouvelle poutine chez Ashton, j’avais hâte de participer à sa création! J’ai confiance que les gens vont l’aimer."

- Zachary Bolduc
Zachary Bolduc

Après l’ouverture remarquée de sa succursale de Mirabel, qui connaît un bel engouement, la chaîne voit en la Poutine Week une occasion en or de se démarquer auprès des amateurs de poutine de la grande région métropolitaine et de préparer le terrain en vue de l’ouverture de nouveaux restaurants dans le Grand Montréal.

"On peut faire plusieurs parallèles entre le parcours de Zachary et celui d’Ashton. Comme nous, il a Québec tatoué sur le cœur. Il est arrivé à Montréal il y a quelques mois et s’intègre bien dans son nouvel environnement. En plus, il est fan d’Ashton. Pour nous, c’était le match parfait."

- Émily Adam, copropriétaire d’Ashton
"Quand on pense à Ashton, on pense spontanément à Québec. Mais avec l’ouverture du restaurant de Mirabel, on a rapidement senti qu’il y avait un réel engouement dans la grande région de Montréal. Ça nous montre que la formule Ashton plaît, et qu’il y a une opportunité pour nous dans la région."

- Jean-Christophe Lirette, copropriétaire d’Ashton

Déjà à 24 succursales dont 23 dans la grande régon de Québec, L’entreprise vise maintenant une expansion à Saguenay en 2026.

La Poutine Week a lieu du 1er au 7 février 2026. Les clients peuvent voter pour leur poutine préférée à compter du 1er février.

Voyez au bas la publicité télé tournée avec Zachary Bolduc.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.