article

Au tour de Wayne Gretzky de se prononcer sur Marc Bergevin

Voyez ici ce qu'il a à dire

Partager sur Facebook

Nouvellement analyste attitré à la couverture du hockey sur la chaîne TNT aux États-Unis, Wayne Gretzky s'est prononcé sur les insuccès du Canadien récemment, mais surtout sur la qualité du groupe de dirigeants du CH et sur leur capacité à régler les problèmes au sein de l'organisation. 

Il a mentionné que Marc Bergevin était un bon DG, et qu'il ne devrait pas céder à la panique qui s'est créée au tour du club depuis le début de la saison, alors que le CH s'est incliné en temps réglementaire lors de leurs quatre premiers matchs de la saison. 

Lorsqu'un homme d'expérience comme Gretzky se prononce sur le sujet, on se doit d'écouter et de prendre en compte son opinion. Bergevin semblait également très en contrôle lors de la conférence de presse qu'il a livré aux médias plus tôt aujourd'hui, ce qui lui donne plus ou moins raison. Il sera toutefois intéressant de voir comment le DG du Tricolore réagira si les insuccès se poursuivent. Il a mentionné aujourd'hui qu'il ne sentait pas l'urgence de commettre une transaction, il ne faudrait toutefois pas qu'il laisse cette équipe qui a participé à la finale de la coupe Stanley l'an dernier partir à la dérive.