Au tour de RDS de se moquer de PK Subban

Au tour de RDS de se moquer de PK Subban

Ouch!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

S'il y en avait encore qui doutaient de qui avait finalement remporté l'échange Shea Weber / PK Subban, cette saison prouve maintenant hors de tout doute que Marc Bergevin a réalisé un véritable vol lorsqu'il a complété cet échange.

En route vers sa meilleure saison en carrière, Weber compile jusqu'à maintenant une fiche de 11 buts et 18 passes pour un total de 29 points en 35 matchs cette saison avec un différentiel de +13. 

De son côté, Subban se contente d'un modeste 2 buts et 3 passes pour un total de 5 points en 33 matchs cette saison avec un différentiel de -13.

Si les deux défenseurs semblaient nez à nez au moment de la transaction, ils sont aujourd'hui aux antipodes. De plus, Weber amène un leadership incommensurable dans le vestiaire de l'équipe, ayant d'ailleurs été nommé capitaine.

Le réseau RDS n'a d'ailleurs pas manqué de le rappeler hier, publiant une photo qui en dit long sur la saison des deux joueurs. Sur l'image en question, on peut y voir que Weber a récolté 2 buts et 3 passes au cours de ses 4 derniers matchs, ce qui est exactement la fiche de Subban pour l'ensemble de sa saison.

Ouch.

Voyez l'image au bas. [pub]

On va juste laisser ça ici... ?

Posted by RDS on Thursday, December 19, 2019

[PROL]

L'attaquant Brandon Saad des Blackhawks de Chicago a dû quitter le match hier après avoir été blessé. On estime du côté de la direction de l'équipe qu'il devrait s'absenter pour plueirus semaines.

L'attaquant Cam Atkinson des Blue Jakets de Columbus a également dû quitter le match hier après avoir subit une blessure au bas du corps. Pas de délais officiel pour son éventuel retour mais on s'attend à ce qu'il rate quelques semaines d'activités également.

L'attaquant Artturi Lehkonen est très certainement l'un des joueurs les plus sous-estimé du Canadien et il devrait recevoir plus de mérite pour son travail.

Bien qu'il ne sera jamais une machine offensive, Lehkonen produit autant à 5 vs 5 que Taylor Hall, Johnny Gaudreau et Chris Kreider. ? Il est grand temps de lui donner le crédit qui lui revient!

Posted by HABSolumentFan on Friday, December 20, 2019

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: RDS
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.