Au tour de Radulov d'être pointé du doigt!
Keystone Press Agency

Au tour de Radulov d'être pointé du doigt!

WHOA!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Les Canadiens de Montréal sont toujours au premier rang de la Division Atlantique, montrant une fiche de 7-2-1 lors des dix dernières rencontres.

Les meilleurs attaquants du Tricolore ont connu quelques difficultés lors des derniers matchs et heureusement, ce sont les joueurs de soutien qui se sont illustrés pour aider l'équipe à cumuler de précieux points en banque. L'attaquant Alex Galchenyuk était la cible des critiques dernièrement, lui qui devrait d'ailleurs être transféré à l'aile gauche face aux Hurricanes de la Caroline.

C'était maintenant au tour de l'attaquant vedette Alexander Radulov d'être la cible des critiques. L'analyste Dany Dubé chez TVA Sports soulignait que le #47 connaît autant de difficultés que Galchenyuk bien qu'il ne soit pas autant pointé du doigt. "C’est facile de regarder en direction de Galchenyuk et de dire qu’il ne fait pas fonctionner le premier trio." déclara Dubé, ajoutant qu'il n'existe aucune chimie entre Radulov et Galchenyuk.

Toujours selon Dubé, c'est le fait que les équipes les surveillent davantage de près et qu'il est donc plus difficile de percer la défensive adverse.

À LIRE: Excellente nouvelle pour un jeune prospect du CH chez les juniors!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: TVA Sports
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.