Au tour de Nicolas Deslauriers d’envoyer un message aux fans!

Le Québécois voulait absolument s'adresser aux partisans

Publié le par Vincent Gagnon dans Canadiens
Partager sur Facebook
13 13 Partages

Nicolas Deslauriers fait définitivement partie des belles surprises chez le Canadien de Montréal cette année, même si l'équipe a connu une saison tout simplement désastreuse. Avec Brendan Gallagher, Paul Byron et Victor Mete, on peut dire qu'il fait partie des joueurs qui se sont démarqués au cours de la campagne.

Lorsque le CH a acquis l'attaquant de 26 ans en retour du défenseur Zach Redmond, au tout début de la saison, bien peu de partisans s'attendaient à ce qu'il ait un rôle aussi important au sein de l’équipe.

"Je voulais prendre un moment pour remercier tous les partisans du Canadien de Montréal. Malgré une année plutôt difficile, vous avez été là à nous encourager !!! On reviendra en force pour la prochaine saison. À bientôt !"

Deslauriers a connu l'une des meilleures saisons de sa carrière. C'était certainement sa plus productive: il a enfilé 10 buts pour la première fois depuis son entrée dans la LNH, lors de la saison 2013-2014. Au total, il a accumulé 14 points en 58 rencontres.

Le robuste attaquant du Tricolore n'est pas le seul à avoir voulu envoyer un message aux partisans de l'équipe, après la conclusion de cette saison désastreuse. Brendan Gallagher a également décidé de s'adresser aux fans dernièrement. Voici le message qui a été publié sur le compte Instagram du petit numéro 11:

"Message aux partisans. Personne ne veut traverser une saison aussi difficile que ça, mais vous nous avez supportés toute la saison malgré les hauts et les bas. Nous l'avons remarqué. C'est vraiment spécial de porter le bleu, blanc, rouge. On se voit la saison prochaine!"

L'attaquant de 25 ans a joué tous les matchs de l'équipe, cette année. Il a enregistré des sommets en ce qui a trait à sa production offensive: il a atteint le plateau des 30 buts pour la première fois, et a dépassé les 50 points pour la première fois également. Il a terminé la campagne avec 54.

Le Tricolore a conclu l'année avec une fiche de 29 victoires, 40 défaites et 13 autres en temps supplémentaires, bonne pour un maigre total de 71 points. C'est l'une des pires saisons du CH depuis le début des années 2000. La troupe de Claude Julien a terminé le calendrier au 28e rang du classement général de la LNH.

Partager sur Facebook
13 13 Partages

Source: Twitter
Crédit Photo: Zuma Press