Au tour de l'épouse de Phillip Danault de se prononcer sur le choix de déménager à Los Angeles
Elle a eu besoin de temps, mais elle est prête
HabsolumentFan
Comme vous le savez bien évidemment, à l'ouverture du marché des agents libres sans restrictions, l'attaquant québécois et centre important pour l'équipe, Phillip Danault, a accepté une offre de contrat de 6 ans d'une valeur totale de 33 millions de dollars, soit une moyenne de 5.5 millions par année, pour aller jouer à Los Angeles avec les Kings.
Plusieurs observateurs se sont prononcés sur cette nouvelle, Danault s'est prononcé lui-même sur la décision. Il a notamment vraiment insisté à plusieurs reprises sur le fait qu'il aurait aimé avoir un plus grand rôle offensif ainsi que du temps sur l'avantage numérique.
D'ailleurs, le rôle important que pourrait lui confier les Kings a pesé grandement dans la balance de sa décision selon ce qu'il a répété à plusieurs reprises.
Voilà que c'était maintenant au tour de l'épouse de Phillip Danault, Marie-Pierre, de se prononcer sur le choix de déménager à Los Angeles via Instagram :
"J’expose peu mes états d’âme sur les réseaux sociaux c’est surement pour cette raison que je me suis tenue loin d’instagram depuis quelques jours, on dirait que j’avais besoin d’assimiler tout ce qui se passait dans notre vie. La nouvelle page d’un beau chapitre de notre vie commence à s’écrire mais je n’avais pas encore tout a fait fermé le précédent. Un chapitre de six ans de nos vies, nous avons eu le privilège de le vivre à la maison, notre mariage, la naissance de fils, de nouvelles amitiés, des émotions fortes, une finale de la coupe Stanley. J’avais de la misère à mettre des mots sur les sentiments qui m’habitaient. Un mélange de joie et de nostalgie en même temps. Beaucoup de mots pour simplement vous dire merci pour votre support! Merci d’avoir rendu notre chapitre Montréalais incroyable ! ?"
- Samuel Doiron
Matvei Michkov victime d'un accident de la route et les circonstances sont vraiment troublantes
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Le Centre Bell explose alors que Mike Malott passe le K.O à l’Américain Charles Radtke
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Sidney Crosby révèle la véritable motivation derrière sa présence au Championnat du monde
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire