Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Au tour de Claude Julien de commenter le cas Max Pacioretty!

L'entraîneur-chef en avait long à dire!

HabsolumentFan

Huits buts en 28 matchs. C'est la faible récolte de Max Pacioretty depuis le début de la saison, lui qui est étiqueté comme le meilleur franc-tireur chez les Canadiens de Montréal. Les experts tentent depuis plusieurs semaines de trouver des solutions aux problèmes du capitaine, sans succès.

Après que Pacioretty ait lui-même commenté ses déboires plus tôt aujourd'hui, au tour de l'entraîneur-chef Claude Julien d'y ajouter son grain de sel. Voici ce qu'il avait à dire sur le trio composé de Phillip Danault, d'Andrew Shaw et du #67.

"Il y a du travail à faire du côté de la dynamique du trio. On travaille avec eux, on croit en leur potentiel comme trio. Ceci dit, Max fait beaucoup de bonnes choses autres que de marquer des buts. Il ne doit pas limiter son jeu à une facette. On aimerait le voir marquer, il voudrait marquer, et quand il commence à marquer, les buts viennent rapidement."

Ce n'est un secret pour personne: Patch a connu de grandes difficultés dernièrement: il n'a marqué qu'un seul but à ses 11 derniers matchs, et n'a même pas obtenu de points lorsque les Canadiens ont marqué 10 buts contre les Red Wings de Détroit, samedi dernier.

S'il veut atteindre le plateau des 30 buts pour une cinquième saison consécutive, il devra mettre les bouchées double jusqu'à la fin de la campagne...

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!