Canadiens : Au tour de Claude Julien de commenter le cas Max Pacioretty!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Au tour de Claude Julien de commenter le cas Max Pacioretty!

Publié le par Vincent Gagnon dans Canadiens
Partager sur Facebook
32 32 Partages

Huits buts en 28 matchs. C'est la faible récolte de Max Pacioretty depuis le début de la saison, lui qui est étiqueté comme le meilleur franc-tireur chez les Canadiens de Montréal. Les experts tentent depuis plusieurs semaines de trouver des solutions aux problèmes du capitaine, sans succès.

Après que Pacioretty ait lui-même commenté ses déboires plus tôt aujourd'hui, au tour de l'entraîneur-chef Claude Julien d'y ajouter son grain de sel. Voici ce qu'il avait à dire sur le trio composé de Phillip Danault, d'Andrew Shaw et du #67.

"Il y a du travail à faire du côté de la dynamique du trio. On travaille avec eux, on croit en leur potentiel comme trio. Ceci dit, Max fait beaucoup de bonnes choses autres que de marquer des buts. Il ne doit pas limiter son jeu à une facette. On aimerait le voir marquer, il voudrait marquer, et quand il commence à marquer, les buts viennent rapidement."

Ce n'est un secret pour personne: Patch a connu de grandes difficultés dernièrement: il n'a marqué qu'un seul but à ses 11 derniers matchs, et n'a même pas obtenu de points lorsque les Canadiens ont marqué 10 buts contre les Red Wings de Détroit, samedi dernier.

S'il veut atteindre le plateau des 30 buts pour une cinquième saison consécutive, il devra mettre les bouchées double jusqu'à la fin de la campagne...

Partager sur Facebook
32 32 Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Keystone Press