Voyez les détails!
Le Canadien de Montréal n'a pas été très actif durant la saison morte sur le marché des transactions et des agents libres pour améliorer son équipe en vue de l'an prochain.
Kent Hughes a plutôt préféré miser sur une progression organique de ses jeunes joueurs pour voir une amélioration sur les résultats au classement la saison prochaine et ce, même s'il y a clairement un risque de voir le CH rater les séries éliminatoires pour une quatrième année consécutive.
Patient, le DG du Canadien laisse se terminer quelques gros contrats et attend l'éclosion de ses jeunes espoirs avant de se montrer agressif sur le marché.
D'ailleurs, à ce sujet, le journaliste Arpon Basu de The Athletic a dévoilé ce qui à son sens serait le plan le plus réaliste pour que le Canadien réussisse sa reconstruction et devienne une équipe véritablement aspirante à la Coupe Stanley.
Lors du plus récent podcast The Basu & Godin Notebook, voici le plan en question qu'il avançait.
À première vue, il s'agit d'un plan tout à fait cohérent et la direction de l'équipe semble présentement suivre un tracé similaire.
Si la patience des partisans est encore à quelques années de rapporter des dividendes sur la patinoire, tout indique qu'elle sera récompensée lorsque nous y arriverons.
Voyez au bas le podcast en question dans son intégralité.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.