Arpon Basu dévoile ses deux vagues de jeu de puissance du Canadien pour l'an prochain

Arpon Basu dévoile ses deux vagues de jeu de puissance du Canadien pour l'an prochain

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

Alors que tous s'attendent à voir le DG Kent Hughes faire l'acquisition d'au moins un joueur d'impact pouvant évoluer au centre d'un des deux premiers trios du Canadien de Montréal cet été, rien ne garantit qu'il en sera capable puisqu'il ne sera pas le seul à être à la recherche de ce type précis de joueur sur le marché.

En attendant, le journaliste Arpon Basu de The Athletic a dressé, lors du plus récent podcast de The Basu & Godin Notebook, ses deux vagues de jeux de puissance pour entamer la prochaine saison avec l'alignement actuel.

Voyez ce à quoi les deux groupes ressembleraient si ce n'était que de lui.

VAGUE #1: Nick Suzuki, Cole Caufield, Juraj Slafkovsky, Ivan Demidov et Lane Hutson.

VAGUE #2: Nick Suzuki, Patrik laine, Kirby Dach, Alex Newhook et Mike Matheson.

  • Comme on peut le constater, le capitaine Nick Suzuki se retrouverait sur les deux vagues et resterait sur la patinoire pendant le deux minutes complet.
  • Par ailleurs, on remarque aussi que la deuxième vague serait, sur papier du moins, très potable et pourrait même compétitionner certains soirs avec la première vague pour obtenir près de la moitié du temps de glace du deux minutes de jeu de puissance.

Si les deux vagues seraient déjà très intéressantes, on ne peut que s'imaginer à quoi elles pourraient ressembler si le CH réussi à mettre la main sur un attquant Top-6 au cours de l'été.

Voyez au bas le podcast en question dans son intégralité.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.