Arber Xhekaj surprend une de ses anciennes profs avec un superbe cadeau
Voyez les détails!
On ne sait jamais quand nos gestes auront une grande portée dans la vie de quelqu'un que l'on croise, tout comme on ne sait jamais ce que deviendront les enfants que nous côtoyons à l'école.
Une ancienne professeure du défenseur Arber Xhekaj du Canadien de Montréal a reçu un cadeau tout aussi touchant qu'inattendu de son ancien élève alors que ce dernier lui a fait parvenir un de ses bâtons autographiés avec une superbe note inscrite sur la palette.
On peut y lire ceci.
"À madame Verma, je voulais vous remercier pour avoir toujours apporté une energie positive à vos élèves. Vous êtes une personne vraiment spéciale qui se soucie sincèrement de chacun de ses élèves et c'est ce que j'aime de vous. Vous êtes la meilleure professeure ever! Amour. - Arber"
Comment ne pas être touché par ce geste alors que le jeune garçon à qui elle a enseigné se rappelle toujours d'elle maintenant qu'il est un joueur de la LNH et qu'il prend le temps de lui faire savoir qu'elle a été la personne la plus marquante de son passage aux études.
Superbe geste! Une autre preuve de toute l'importance et l'impact qu'ont les professeurs dans la vie de nos jeunes enfants.
Voyez la publication au bas.
- Maxime Albors
Un artiste du show de la mi-temps du Super Bowl arrêté sur le terrain
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Informations importantes pour les Québécois qui regardent le Super Bowl
- Autres Sports
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Des joueurs de la LNH votent pour l'entraîneur pour qui ils ne voudraient pas jouer
- Canadiens
- 3 minutes à lire