HabsolumentFan
Arber Xhekaj s'en prend à Radko Gudas après la rencontre
 

Arber Xhekaj s'en prend à Radko Gudas après la rencontre

Voyez les détails!

Marco Normandin

Le Canadien s'est une fois de plus fait dominer par les Panthers de la Floride, cette fois à la maison devant ses partisans, par la marque de 6 à 2 hier soir au Centre Bell.

L'indiscipline a coulé les hommes de Martin St. Louis qui ont vu les Panthers les faire payer avec quatre buts en avantage numérique sur huit occasions.

Mais les joueurs du Canadien ont tout de même démontré du caractère et se sont tenus debout malgré l'allure du match, n'hésitant pas à tenir tête physiquement à l'équipe adverse.

Si plusieurs joueurs des Panthers ont jeté les gants, un en particulier, n'a pas voulu se mouiller et il s'agit du défenseur Radko Gudas.

Il a tout d'abord joué la comédie devant l'attaquant Josh Anderson du Canadien, lui faisant écoper d'une pénalité.

Puis, en fin de rencontre, l'attaquant Kirby Dach lui a réglé son cas avec une solide mise en échec dans le coin de sa zone.

Dach ne s'est d'ailleurs pas gêné pour prendre quelques secondes et lui jeter un regard dans les yeux de supériorité pendant qu'il était allongé sur la patinoire.

Mais après cette mise en échec légale qu'il n'a pas apprécié, Gudas, reconnu à travers la ligue pour sa réputation de donner des coups salauds, a sorti le genou quelques instants plus tard alors que Dach s'amenait avec la rondelle en zone neutre.

Heureusement, Dach n'a pas été blessé sur la dangereuse séquence mais les joueurs du Canadien n'ont pas accepté la scène et quelques uns ont tenté de le confronter pour qu'il réponde de ses actes.

Il a refusé toutes les invitations.

Après la rencontre, le robuste défenseur Arber Xhekaj du Canadien a livré le font de sa pensée à son égard et il n'a pas fait dans la subtilité pour le traiter de "jaune". Voyez ses propos.

"Il ne répond jamais de ses actes. Je ne sais pas c'est quoi son problème. Il vise les genoux des joueurs adverses tout le match. Oui il joue dur, je vais lui donner ça, mais un moment donné il faut que tu sois capable de démontrer que tu es capable de répondre."

- Arber Xhekaj

Voilà qui a le mérite d'être clair.

À noter que le Canadien et les Panthers s'affronteront à nouveau à deux reprises, soit le 16 et le 30 mars prochain.

La table est maintenant mise. Ça promet!

Source: Eric Engels