HabsolumentFan

Arber Xhekaj refuse de jeter les gants

Voyez les détails!

Jeremy Pearman

Plus tôt aujourd'hui, on vous rapportait que les Senators de Belleville avaient déployé les grands moyens en plaçant le bagarreur Bokondji Imama sur le premier trio afin de protéger l'attaquant Angus Crookshank, sachant qu'Arber Xhekaj serait de l'autre côté de la patinoire. 

Comme de fait, Imama n'a pas perdu de temps à inviter le défenseur du Canadien à jeter les gants. Cependant, contre toute attente, Xhekaj n'a pas accepté l'offre.

"Bokondji Imama invite Arber Xhekaj au combat à la mise au jeu. Refus de Xhekaj. Le jeu se poursuit. Riley McKay agrippe Angus Crookshank. Début de bousculade impliquant Imama, McKay et plusieurs joueurs. Un peu robustesse, mais de l'indiscipline dans le cas de McKay"

Anthony Marcotte

Au lieu de donner raison aux Senators, qui s'attendaient à affronter le colosse dans un combat, celui-ci a gardé son calme lors de son premier match dans la ligue américaine.

Comme Xhekaj revient tout juste d'une blessure, il est tout à fait raisonnable de ne pas prendre le risque de manquer d'autres rencontres pour une bagarre.