HabsolumentFan
Arber Xhekaj réagit pour la première fois à un possible combat face à Matt Rempe
 

Arber Xhekaj réagit pour la première fois à un possible combat face à Matt Rempe

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Matt Rempe connaît des débuts très mouvementés dans la LNH.

Le jeune de 21 ans est arrivé dans le circuit Bettman, du haut de ses 6'8 et 240 livres, avec la volonté de se faire un nom et franchement c'est mission accomplie.

En 7 matchs il a déjà affronté Nicolas Deslauriers, Matt Martin, Mathieu Olivier et Ryan Reaves. 

D'ailleurs, son combat contre Deslauriers était particulièrement intense et plusieurs parlent même du combat de l'année dans la LNH.

Or, il n'en fallait pas plus pour que l'homme fort du Canadien de Montréal, Arber Xhekaj, réagisse pour la première fois à un possible futur combat face à Rempe.

En effet, aujourd'hui, dans le cadre d'une discussion avec le journaliste de Sportsnet, Eric Engels, le Shérif est revenu sur les débuts fracassants de l'attaquant des Rangers de New York en démontrant beaucoup de respect envers ce dernier.

Voici un bref passage de cette discussion :

E.E : "As-tu prêté attention à ce qu’a fait le Rempire State Building ?"

A.X : "Comment j'aurais pu ne pas en entendre parler? Il est partout en ce moment. Honnêtement, c'est plutôt cool pour lui."

E.E : "Que penses-tu de la fréquence à laquelle il jette les gants et les adversaires qu'il a choisi d'affronter?"

A.X : "C'est assez fou. Il reçoit les invitations et il a les couilles de le faire. Ce sont des combats de grands garçons – six à huit coups de poing au visage, et son visage est solide magané – mais même quand il est pourchassé par Reaves tout le match, il est prêt à répondre présent!"

E.E : "J'ai l'impression que Deslauriers est l'un des joueurs les plus intimidants de la LNH. Tu penses quoi de ce combat?"

A.X : "C'était probablement le meilleur combat que j'ai vu au cours des 10 dernières années. Les gars ne se battent plus comme ça aujourd'hui. Deslauriers s'est battu comme ça à l'époque, et quand un gars veut y aller à l'ancienne, il n'hésite pas. Il ne frappe pas à la légère, je vous le garantie!"

E.E : "Lorsque tu regardes ça, tu crois que vous finirez par vous affronter?"

A.X : "Évidemment! S'il demeure dans la ligue, nous aurons probablement quelques combats au cours de notre carrière. J'ai d'ailleurs joué contre lui dans les mineurs. Il connaît son rôle, il s'en fiche et il fera tout ce qu'il faut pour conserver son poste!"

- Eric Engels & Arber Xhekaj, Twitter

Veuillez noter que le prochain affrontement entre le Canadien et les Rangers est prévu pour le dimanche, 7 avril, en direct du Madison Square Garden.

Oh, que ça sera intéressant de voir ce qui se produira entre eux lors de ce match!

Source: Twitter