Voyez les détails !
Et bien, ça n'aura pas pris de temps ! Arber Xhekaj a jeté les gants contre Ryan Reaves des Leafs en première période ce soir après que Guhle ait reçu une mise en échec douteuse dans le dos.
Took all of half a period for Reavo to drop the gloves with the Buds pic.twitter.com/Uiwj3tmtkp
— Spittin' Chiclets (@spittinchiclets) October 11, 2023
Xhekaj semblait avoir été expulsé du match pour avoir instigué le combat.
L'arbitre a d'abord dit "inconduite de match"... mais c'est annoncé comme une inconduite de 10 minutes au final.
''Wifi'' n'a pas hésité une seconde pour aller défendre son coéquipier et on adore ça. Il semblait affamé de donner une raclée à Reaves.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.
Lire la suite