Arber Xhekaj

Arber Xhekaj goûte à la médecine de Martin St. Louis

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin


Le Canadien recevait hier la visite des Canucks de Vancouver au Centre Bell.

Eux qui étaient déjà au 32e rang total du classement général de la LNH ont vu le CH leur infliger un septième revers consécutif, par la marque de 6 à 3.

Mais les choses auraient pu être bien différentes si ce n'était d'une solide performance de l'équipe en troisième période alors que la marque était égale 3 à 3 après le deuxième entracte.

D'ailleurs, l'entraîneur-chef Martin St. Louis n'était pas du tout satisfait du match de son défenseur Arber Xhekaj, lui qui affichait un différentiel de -3 et était directement responsable du deuxième but des visiteurs suite à une mauvaise passe intercepée en plein coeur de son territoire.

Entre le troisième but des Canucks en milieu de deuxième période et le milieu de la troisième période, Xhekaj a été cloué au banc, question de lui passer un message clair.

Lui qui avait pourant une excellente séquence et semblait jouer son meilleur hockey depuis quelques matchs a choisi un bien mauvais moment pour y aller d'une mauvaise performance.

Avec Jayden Struble qui attend une occasion de réintégrer la formation, voyons voir si ce soir le match d'hier coûtera son poste à Xhekaj alors que le Canadien est à Washington pour y affronter les Capitals.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.