HabsolumentFan
Arber Xhekaj fait une promesse aux partisans du CH en vue de la prochaine saison
 

Arber Xhekaj fait une promesse aux partisans du CH en vue de la prochaine saison

Voyez les détails!

Marco Normandin

C'est dans quelques jours à peine que s'amorcera la saison 2024-25 du Canadien de Montréal alors qu'ils recevront la visite des Maple Leafs de Toronto au Centre Bell ce mercredi.

Après un camp d'entraînement peu convaincant, dans lequel le CH a perdu deux de ses joueurs à long terme, soit l'attaquant Patrik Laine et le jeune défenseur David Reinbacher, la troupe de Martin St. Louis tentera de débuter la saison du bon pied face à ses rivaux de division.

Arber Xhekaj, qui a eu beaucoup de boulot durant le camp, faisant régner le respect sur la patinoire, a bien l'intention de s'assurer que les adversaires du CH ne se permettront pas trop de libertés contre les joueurs de talent de son équipe.

Le dur à cuire du Canadien a d'ailleurs fait une promesse aux partisans. En point de presse, il n'est pas passé par quatre chemin pour annoncer ses intentions pour la saison à venir.

Je suis là pour mes coéquipiers. S'ils ont besoin que je fasse quoi que ce soit pour eux, je vais être là et je serai ce joueur. Je vais porter ça sur mes épaules et je veillerai sur eux.

Si tu touches à un joueur de l'équipe, tu auras affaire à tout le reste de l'équipe. C'est notre ligne de pensée. Nous n'allons pas nous faire brasser gratuitement cette saison!

- Arber Xhekaj

Pas de doutes, le Shérif veille aux grains pour protéger le reste de ses coéquipiers, lui qui est maintenant l'un des bagarreurs les plus craints et respectés de toute la LNH.

En espérant que sa présence dans l'alignement donnera quelques pouces supplémentaires aux joueurs de talent de l'équipe cette saison.