Arber Xhekaj dévoile quelle voiture il compte s'acheter comme cadeau de fête
Voyez les détails!
Plus tôt cette semaine, nous vous rapportions que, pour son 22e anniversaire de naissance, le défenseur Arber Xhekaj avait l'intention de se gâter et s'acheter une voiture.
Mais il n'était pas encore tout à fait certain de quel modèle il allait se procurer, cependant.
"Je regarde depuis quelques temps pour une nouvelle voiture. J'ai quelques modèles en tête mais pour l'instant je suis incapable de me décider. Je crois que je vais me gâter!"
- Arber Xhekaj
Lui qui a confié avoir eu au moins 10 voitures dans le passé, incluant la minivan familiale que sa mère lui avait donné, il a l'intention de se gâter pour son prochain achat.
"Ce sera une voiture plus luxueuse que celles que j'ai eu dans le passé jusqu'à présent mais rien de trop fou non plus."
- Arber Xhekaj
Mais il a finalement fait son choix.
En entrevue de fond pour en apprendre plus sur ses goûts et la personne qu'il est à l'extérieur de la patinoire, le dur à cuire du Canadien a dévoilé que c'est sur une Audi RS4 (B7) que son choix s'est arrêté.
"Je suis en train de regarder pour en acheter une, mais elle coûte assez cher, et je n'ai jamais dépensé beaucoup d'argent pour des voitures. J'en ai regardé et testé une. Peut-être que je l'achèterai bientôt."
- Arber Xhekaj
En faisant quelques recherches, on réalise qu'il s'agit d'un modèle de voiture fabriqué en 2007 et dont la fabrication s'est arrêtée ensuite. Le prix d'une telle voiture est d'environ 35 000$ aujourd'hui.
On peut dire que c'est tout de même très raisonnable et conservateur pour un joueur de la LNH.
Voyez au bas à quoi ressemble le modèle de voiture en question. Pas laid du tout!
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire