Voyez les détails !
Pour une recrue non repêchée, percer dans la LNH à n'importe quel âge est un énorme accomplissement et un exemple de la raison pour laquelle les joueurs ne devraient jamais abandonner. Le fait de percer dans la LNH à 21 ans sans avoir été repêché signifie que 31 équipes se sont trompées.
Il y a beaucoup de choses à aimer dans le jeu d'Arber Xhekaj. C'est un joueur robuste qui peut assurer la protection de vos joueurs vedettes. Mais il n'est pas mal non plus avec la rondelle sur son bâton. Il est tout à fait capable de créer de l'offensive et de prendre des décisions intelligentes avec la rondelle.
En plus de tout ça, il a montré à plusieurs reprises à quel point il est un humain de qualité en prenant le temps de s'investir dans des causes qui lui tiennent à coeur.
Malgré tout et en considération du nombre de défenseurs de niveau LNH dans l'organisation du Canadien, Marc Dumont, anciennement employé avec le CH croit qu'il est possible que Xhekaj doive être envoyé à Laval si tout le monde est en santé.
It's Friday which means it's time for a #Habs Mailbag.
— Marc Dumont (@MarcPDumont) June 16, 2023
Anything goes, hockey or not, but I will give priority to any question involving Mariusz Czerkawski or Raitis Ivanans.
Drop your Q in a reply below, and I'll get to it in an article this afternoon. Thanks!
Questions⬇️
Comme le rapporte Dans les Coulisses : ''Avec Joel Edmundson, Jordan Harris, Kaiden Guhle et Mike Matheson à gauche, je comprends son point. Et à droite, il y a David Savard, Johnathan Kovacevic, Chris Wideman et Justin Barron. Oui, il y a des places, mais il devra rivaliser pour ce poste. Une compétition à l’interne, c’est ce qu’on aime, non?''
Bref, il serait quand même très surprenant qu'un tel scénario se produise avec tout ce qu'il a prouvé la saison dernière.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.