Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Arber Xhekaj a lancé un sévère avertissement à Cam York!

Voyez les images!

Marco Normandin

Ça a brassé hier lors du match entre les Flyers de Philadelphie et le Canadien au Centre Bell.

Tel que nous vous le rapportions plus tôt, le défenseur Kaiden Guhle du CH a posé un geste hautement répréhensible qui a soulevé la colère de toute l'équipe des Flyers.

Ces derniers ne se sont d'ailleurs pas gênés pour tenter d'intimider les joueurs du Canadien durant la rencontre et il a fallu que Le Shériff s'en mêle.

Lors d'une mêlée après un sifflet, le dur à cuire Arber Xhekaj du CH a lancé un sévère avertissement au défenseur Cam York qui s'en permettait un peu trop à son goût.

Sans même avoir besoin de jeter les gants, Xhekaj s'est contenté de regarder le jeune défenseur droit dans les yeux et lui dire ceci.

"Tu ne veux pas ça. Oh, non tu ne le veux pas!"

- Arber Xhekaj

Comme par magie, les choses se sont soudainement calmées.

On peut constater que la réputation de Xhekaj à travers la ligue n'est plus à faire quand vient le temps de remettre les adversaires à leur place. Il n'est pas surnommé Le Shériff pour rien!

Voyez les images au bas.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!