Voyez les détails !
Dans la catégorie ''C'était quoi les chances?'' nous avons un gagnant.
Aujourd'hui les deux frères Xhekaj étaient en action et les deux ont marqué exactement à la même heure.
Un défenseur comme Xhekaj peut espérer marquer quoi? 10 buts dans une saison? Et bien qu'il en marque un exactement en même temps que son petit frère est un hasard assez spectaculaire et improbable.
Arber continue son bon travail avec le Rocket, il a maintenant 8 points en 10 matchs.
Du côté de Florian qui fut un choix de 4e ronde du Canadien au dernier repêchage, il connaît une très bonne saison à Brantford dans la OHL. En 31 matchs il a 12 buts, 14 passes pour 26 points.
Leur mère Simona a même partagé un screenshot de son feed Twitter. Elle a de quoi être fière de ses gars.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.
Lire la suite