Après 40 minutes de jeu, c'est 2 à 1 en faveur des Rouges (VIDÉO)
PressFrom

Après 40 minutes de jeu, c'est 2 à 1 en faveur des Rouges (VIDÉO)

Match intra-équipe du Canadien

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Rappelons que le deuxième et dernier match intra-équipe du Canadien avant le début de la saison 2021 a présentement lieu. Il est possible de regarder la rencontre en direct sur RDS2, mais aussi sur le site officiel des Canadiens. (Canadiens.com) 

Après 40 minutes de jeu, c'est toujours 2 à 1 en faveur des Rouges (l'équipe A du Canadien). Lors du deuxième vingt, le défenseur Alexander Romanov s'est encore une fois illustré. Il est calme, mobile et prend de très bonnes décisions. Mention également pour Jake Allen, qui a été solide et a effectué quelques solides arrêts, notamment face à Nick Suzuki. 

Faits saillants de la première période, ICI.


Arrêt de la mitaine de Jake Allen aux dépens de Nick Suzuki en échappée :


Séquences de Romanov :



Le match en est un de 3 périodes de 20 minutes chronométrées. Revoyez les alignements des deux équipes, ICI.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.