Antti Niemi connait maintenant son sort!

Voici l'impact du rappel de Charlie Lindgren!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
62 62 Partages

La direction du Canadien a annoncé hier avoir rappelé le gardien Charlie Lindgren du Rocket de Laval dans la Ligue Américaine.

Suite à ce rappel, plusieurs se questionnaient à savoir si on allait revoir le vétéran Antti Niemi dans l'uniforme du CH d'ici la fin de la saison, lui qui a offert deux contre-performances consécutives dont la dernière la semaine passée face aux Sharks à San Jose.

Ce matin, l'entraîneur-chef Claude Julien semble avoir pris sa décision.

Selon ce que rapporte le journaliste John Lu de TSN, Niemi était dans le filet de l'auxiliaire ce matin à l'entraînement de l'équipe et Lindgren agissait à titre de troisième gardien. C'est donc dire que jusqu'à nouvel ordre, c'est Niemi qui continuera d'être le second de Carey Price lors des matchs de l'équipe, dont celui de ce soir au Centre Bell face aux Red Wings de Detroit.

Il sera intéressant si Lindgren prendra éventuellement sa place d'ici la fin de la saison.

"Antti Niemi occupe le filet de l'auxiliaire ce matin lors de l'entraînement de l'équipe. Charlie Lindgren est le troisième gardien sur la glace."

Âgé de 35 ans, Niemi présente une fiche de 8 victoires, 6 défaites et 2 défaites en prolongation avec une moyenne de buts alloués de 3.78 et un taux d'efficacité de .887 jusqu'à présent cette saison.

Plus de détails suivront.

"#Habs Niemi has taken the backup’s net at optional morning skate. Lindgren is the third goalie on the ice."

Partager sur Facebook
62 62 Partages

Source: John Lu