Antoine Roussel commente l'inaction des joueurs du Canadien suite au coup sur Samuel Motembeault
Il trouve la situation inacceptable !
Samedi dernier, Connor McDavid et les Oilers d'Edmonton étaient au Centre Bell. Lors de cette soirée sans spectateurs, le Canadien s'est incliné par la marque de 7-2 dans un match qui manquait encore une fois de combativité. Toutefois, c'est particulièrement une scène choquante survenue en 2e période qui a soulevé la colère des partisans du Tricolore. Alors que son équipe menait 5-1 dans le match, l'attaquant Zack Kassian est allé frapper sauvagement le gardien Samuel Montembeault derrière son filet.
Par la suite, aucun joueur du Canadien n'a pris la défense de Montembeault. Jeff Petry, qui était tout près de Kassian et qui porte un ''A'' sur son chandail, n'a absolument rien fait même si son jeune gardien venait tout juste de tomber au sol et perdre son casque. Depuis ce moment, les partisans montréalais ne veulent très majoritairement plus de Petry dans la formation.
Antoine Roussel, attaquant des Coyotes de l'Arizona, a excepté de commenter la situation au 91,9 Sports. Il est inconcevable pour Roussel de voir qu'aucun joueur n'a réagit suite au coup de Kassian sur Montembeault. Il a d'ailleurs fait un lien entre l'inaction des joueurs du Tricolore et un évènement survenu lors de d'un match contre les Bruins de Boston. ''J'ai frappé McAvoy, et toute l'équipe a réagi. Ça, c'est un club avec qui je voudrais jouer'' dit-il. Voyez la publication plus bas :
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire