article

Antoine Roussel avoue qu'il déteste deux joueurs du Canadien!

Une entrevue des plus transparentes!

Partager sur Facebook

Dans une entrevue extrêmement rafraîchissante de transparence, l'attaquant Antoine Roussel des Canucks de Vancouver a fait quelques confidences à l'émission Midi Pile sur les ondes de KYK 95.7 FM.

Abordant plusieurs sujets, dont le fait que Charles Hudon devrait réaliser qu'il est quand même chanceux dans sa situation de ne pas avoir à déménager toute sa famille comme bien des joueurs de la LNH après avoir été cédé dans les mineures et qu'il peut continuer à vivre dans la même maison avec sa femme et ses enfants en attendant d'avoir une nouvelle chance de se faire valoir.

Il a aussi fait une juteuse déclaration, affirmant qu'il y avait deux joueurs actuels du Canadien de Montréal qu'il détestait pour mourir. Il n'a pas nommé les noms des joueurs en question mais disons que c'était sans équivoque:

"Des gars que j'aurais le goût d'arracher la tête, il y en a 2 avec le CH!"- Antoine Roussel

Lui-même reconnu comme une véritable peste, il est l'un des joueurs les plus détestés de la LNH. On peut facilement se douter que l'un des deux joueurs qu'il déteste chez le CH est probablement l'attaquant Max Domi, et dans ce cas il ne serait vraiment pas le seul à se sentir comme ça envers lui dans la LNH, mais il serait intéressant de savoir qui est ce fameux deuxième joueur à qui il aimerait arracher la tête. Brendan Gallagher peut-être?

On se rappellera que Roussel et le Canadien avaient passé bien près de s'entendre sur un contrat quand celui-ci était agent libre sans compensation à l'été 2018 mais les Canucks avaient finalement remporté le derby en lui présentant un contrat de 12 millions pour 4 ans qu'il ne pouvait refuser.

Vous pouvez entendre au bas l'entrevue dans son intégralité.

"Nouvelle chronique d’Antoine Roussel... encore une fois de la bombe!!!"