HabsolumentFan
Anthony Richard réagit à la possibilité d'être rappelé par le Canadien
 

Anthony Richard réagit à la possibilité d'être rappelé par le Canadien

Voyez les détails!

Marco Normandin

La lsite des joueurs blessés chez le Canadien continue à s'allonger, particulièrement en attaque.

Parmi les attaquants réguliers présentement à l'infirmerie, on compte Brendan Gallagher, Mike Hoffman, Jonathan Drouin et Sean Monahan.

Pourrait-on voir Kent Hughes se tourner vers le Rocket de Laval pour amener un attaquant à Montréal en renfort? La possibilité semble bien réelle.

Si tel était le cas, un nom vient au sommet de la liste à Laval lorsque vient le temps de parler d'un rappel potentiel et il s'agit de l'attaquant Anthony Richard. Lui qui connait un début de saison sensationnel avec 15 buts en 23 matchs, il trône, et de loin, au sommet des meilleurs pointeurs de son équipe.

En entrevue avec l'animateur Jean-Charles Lajoie de BPM Sports, Richard a commenté la possibilité d'être rappelé par le grand club.

"Je suis au courant des blessures chez le Canadien mais j'essaie de rester sur terre. Si je joue en fin de semaine à Laval, je vais continuer à produire et essayer de leur forcer la main. À un certain moment donné, c'est sûr que je vais avoir ma chance. Si c'est cette semaine, je serais très heureux de pouvoir me déplacer au Centre Bell mais si c'est la semaine prochaine ou l'autre d'après, je vais juste continuer à donner mon maximum à Laval. J'ai hâte de porter l'uniforme du Canadien et je suis confiant que ça va arriver cette saison!"

- Anthony Richard

Visiblement, l'attaquant ne manque pas de confiance en lui et sera fin prêt lorsque la direction du Canadien fera appel à ses services.

  • Âgé de 25 ans, Anthony Richard compile une fiche de 15 buts et 10 passes pour un total de 25 points en 23 matchs jusqu'à présent cette saison dans la Ligue Américaine. Il a disputé deux matchs de la LNH en carrière, avec les Predators de Nashville.

Entendez au bas l'entrevue en question.

Source: BPM Sports