Voyez les détails!
Le 11 novembre dernier, nous vous rapportions que le Québécois Anthony Mantha s'était blessé lors d'un match entre les Flames de Calgary et du Canadien après avoir été mis en échec par le jeune attaquant Emil Heineman.
Puis, rapidement, les nouvelles s'étaient avérées désastreuses, alors que la direction de l'équipe avait annoncé que Mantha devait subir une chirurgie au genou afin de réparer son ligament croisé antérieur et que sa saison était officiellement terminée.
Puis, au début du mois de juillet, lors de l'ouverture du marché des joueurs autonomes, nous apprenions que Mantha, malgré son importante opération, allait obtenir une chance de plus dans la LNH en acceptant une offre de contrat des Penguins de Pittsburgh en vue de la saison 2025-26.
En effet, ce dernier a signé un contrat d'un an avec les Penguins qui lui rapportera 2.5 millions de dollars en plus de 2 millions en bonis de performances.
Or, hier, dans le cadre d'un article paru au TVA Sports, on rapportait que Mantha s’attend maintenant à être fin prêt pour le début du camp d’entrainement de sa nouvelle équipe.
Ça fera presque 10 mois après l’opération au début du camp, donc je devrais être prêt. Je serai prêt. C’est l’objectif final, et c’est exactement ce que j’ai dit aux Penguins quand on a parlé cet été. [...] Je dois vraiment m’y remettre, me concentrer à fond et jouer mon meilleur hockey dès le camp, a poursuivi le natif de Longueil. Si j’ai une bonne occasion de tirer, je tirerai. Je n’y réfléchirai pas à deux fois.
Souhaitons lui le meilleur pour la suite!
Vous pouvez consulter l'article complet de TVA Sports en cliquant sur le lien ci-dessous ou en cliquant directement ICI.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.