Anthony Beauvillier serait sur le marché des transactions à Vancouver
Voyez les détails !
Depuis un certain moment déjà les Canucks avaient permis à Conor Garland et son agent de discuter avec d'autres équipes pour voir si une transaction serait possible.
La raison est simple, le plafond salarial. Les Canucks n'ont presque pas de marge de manoeuvre et Garland avec son salaire de 4,95 millions semblait devenir la brebis sacrifié.
Et bien c'était jusqu'à tout récemment car maintenant la rumeur veut que ce soit Anthony Beauvillier qui soit disponible.
L'entraîneur Rick tocchet aime le jeu de Garland et préfèrerait se départir du Québécois Beauvillier et de son salaire de 4,1 millions.
On dirait que les Canucks cherchent à échanger Anthony Beauvillier plutôt que Conor Garland maintenant. Tocchet aime le jeu de Garland. Avec Blueger qui est sur le point de revenir et Höglander qui joue bien, il y a un congestion à l'avant.
Sounds like the #Canucks are looking to move Anthony Beauvillier instead of Conor Garland now. Tocchet likes Garland’s game. With Blueger nearing a return and Höglander playing solid, there’s a logjam up front.
— Grady Sas (@GradySas) November 8, 2023
Beauvillier faisait partie de la transaction qui a envoyé Bo Horvat à Long Island il y a quelques mois.
Il deviendra agent libre sans restriction l'été prochain.
- Samuel Doiron
Un autre membre du Canadien a perdu sa mère dans les dernières semaines
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
Arber Xhekaj revient sur la raison de son combat
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Philippe Chênevert
Chantal Machabée opérée à la suite d'une grave blessure
- Canadiens
- 3 minutes à lire