Angela Price se prononce sur un possible nouveau rôle de Carey dans l'organisation du Canadien
MDS

Angela Price se prononce sur un possible nouveau rôle de Carey dans l'organisation du Canadien

Voyez les détails!

Mark Suciu

Mark Suciu

Il y a quelques semaines, il y a eu des informations qui ont circulés au sujet d'un possible nouveau poste pour Carey Price dans l'état-major du Canadien de Montréal.

Toutefois, comme le rapporte RDT, la femme de Carey, Angela Price, a répondu aux rumeurs par l'entremise d'une story Instagram. Elle faisait une sorte de foire aux questions où elle répondait aux questions de ses abonnés. 

Un de ces abonnés lui a demandé :  « Revien­dras-tu à Montréal la saison prochaine, si la rumeur sur le nouveau rôle de Carey chez les Canadiens est vraie ? »

À cela Angela a répondu ;:

« J'ai dû aller sur twitter pour voir de quoi il s'agissait. D'après ce que j'ai lu quelqu'un a mentionné qu'il ne serait pas surpris si Carey jouera un rôle avec le Tricolore à l'avenir. Donc juste une spéculation. Carey est toujours sous contrat pour 3 ans de plus. »

Angela Price

Bien qu'elle mentionne que Price ne travaillera pas avec l'état-major du Canadien, elle ne ferme toutefois pas la porte à une telle éventualité dans quelques années.

Vous pouvez consulter la story Instagram ci-dessous (Crédit RDT).

image

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: RDT
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.