Une réponse qui fait beaucoup réagir !
Dans une récente session de « Ask Me Anything » sur Instagram, Angela Price a confirmé qu’elle, Carey et les enfants allaient bel et bien déménager en Colombie-Britannique
« Nous déménageons officiellement après la rentrée. (en juin 2023) Nous sommes tristes. Plus la date de départ approche, plus c’est difficile à accepter », mentionne la conjointe de Carey Price.

Angela ajoute ensuite ceci : « Vivre ici (au Québec) va tellement nous manquer, mais nous prévoyons revenir souvent en ville. Mais ce sera vraiment agréable d’être plus près de nos familles. »
La carrière de joueur du double vainqueur du trophée Vézina se dirige vers la fin depuis le parcours surprise du Canadien jusqu’à la grande finale de la Coupe Stanley 2021.

Price a ensuite été placé sur la LTIR avec une blessure au genou persistante. Après avoir fait un retour de 5 matchs lors de la saison 2021-22, il a reçu le trophée Bill Masteron pour sa persévérance et son dévouement au hockey.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.