Triste nouvelle dans le monde du hockey alors que Andy Moog, ancien gardien de la LNH, a annoncé être atteint du cancer.
C'est son bon ami Mike Vaughn, créateur de la marque d'équipement de gardiens de but Vaughn, qui a partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux à sa demande.
"Notre grand ami depuis des années, Andy Moog, est atteint du cancer. Il nous a demandé de partager la nouvelle avec la communauté du hockey qui a été tellement importante pour lui à travers les années. Nous espérons pouvoir partager avec lui vos pensées et vos bons vœux au moment où il amorce la plus difficile bataille de sa carrière.
- Mike Vaughn
Nous savons tous que ses réalisations sur la glace sont incroyables. Il a aussi passé plusieurs années comme entraîneur et mentor à plusieurs niveaux, mais sa dévotion comme époux, parent, grand-père ainsi que grand ami est encore plus remarquable. Andy est l’une des personnes les plus généreuses que je connaisse, avec une intégrité incroyable et un réel amour pour le sport."
On se souviendra que l'ancien gardien des Oilers d'Edmonton, des Bruins de Boston et des Stars de Dallas avait terminé sa prolifique carrière de plus de 700 matchs avec le Canadien de Montréal en 1997-98.
Maintenant âgé de 63 ans, il entamera le combat de sa vie.
Souhaitons-lui la meilleure des chances dans ce périple.
- Samuel Doiron
Lane Hutson passe à l'histoire avec sa passe sur le but de Patrik Laine ce soir
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les meilleurs joueurs qui pourraient être libre comme l'air le 1er juillet
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Pierre Dorion nomme les 4 espoirs du Rocket qui sont certains d'être des joueurs de la LNH selon lui
- Canadiens
- 3 minutes à lire