Andrew Shaw victime d'une injustice?
Keystone Press

Andrew Shaw victime d'une injustice?

La ligue offre-t-elle un traitement de faveur à certains joueurs?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

On vous rapportait un peu plus tôt aujourd'hui que le capitaine des Ducks d'Anaheim, Ryan Getzlaf a été mis à l'amende par le comité de discipline de la LNH pour avoir tenu des propos homophobes, lors du quatrième match de la série opposant les Ducks aux Predators de Nashville.

Or, il y a un peu plus d'un an, l'attaquant des Canadiens Andrew Shaw a tenu le même genre de propos que Getzlaf lors d'un match opposant les Blackhawks de Chicago aux Blues de St. Louis, au premier tour des séries éliminatoires. Or, contrairement à Getzlaf, Shaw a été suspendu pendant un match, une pénalité beaucoup plus sévère qu'une amende.

Alors que les deux joueurs ont émis le même genre de commentaires disgracieux dans des circonstances presque similaires, la ligue semble avoir été plus clémente avec Getzlaf. Est-ce que le capitaine des Ducks a eu un "passe-droit" étant donné l'importance de la série actuelle?

À LIRE: Mikhail Sergachev s'attire des éloges

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: NHL.com
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.