article

Andrew Shaw ridiculise à nouveau Brendan Gallagher sur internet!

Leur amitié semble solide!

Partager sur Facebook

On dit qu'il n'y a rien comme la bonne entente dans une équipe de hockey pour permettre à la formation de passer au travers les divers tempêtes qu'une saison peut apporter.

Tout laisse croire que cette saison, contrairement à l'an dernier, la troupe du Canadien possède cette atmosphère détendue que l'on ne ressentait pas nécessairement lors de la dernière saison qui fût un véritable fiasco de A à Z.

On dirait que cette saison, maintenant que les attentes envers la troupe de Claude Julien sont plus basses que jamais, ses joueurs n'ont pas d'angoisses par rapport aux performances de l'équipe puisque les journalistes et partisans ne s'attendent pratiquement à rien.

On a d'ailleurs pu voir un autre exemple du style relaxe qu'adopte les joueurs de l'équipe alors que le vétéran Andrew Shaw ne s'est pas gêné pour ridiculiser à nouveau l'attaquant Brendan Gallagher sur les réseaux sociaux officiels de l'équipe.

Hier soir, le responsable des médias sociaux du CH a publié une photo de Gallagher sur Instagram en ajoutant la phrase suivante suite à son but face aux Capitals de Washington:

''On s'ennuyait de ce sourire!''

Ce à quoi son coéquipier Shaw ne s'est pas gêné pour répondre ceci:

''A face you just want to punch''

Ce qui peut se traduire par ''Une face que tout le monde ne veut que frapper dedans!'', chose que bien des joueurs de la LNH pensent tout bas, assurément.

Ce n'est pas la première fois que les deux petites pestes se ridiculisent mutuellement sur les réseaux sociaux et ça fait du bien de voir les joueurs de l'équipe détendus de la sorte avant d'entamer la nouvelle saison 2018-19. Voyez la publication au bas