Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Andrei Markov commente la grosse rumeur de Mike Bossy!

Qui dit vrai?

HabsolumentFan

Après avoir remporté le championnat avec son équipe dans la KHL, Andrei Markov se porte plutôt bien ces derniers temps.

En entrevue téléphonique avec le journaliste Jonathan Bernier du Journal de Montréal, l'ancien défenseur du Canadien a accepté à répondre à ses questions et revenir sur certains sujets qui touchent le CH.

On se souviendra que sa conjointe n'avait pas été tendre envers Marc Bergevin au début de la saison lorsqu'on leur avait demandé de commenter les négociations de contrat avant son départ pour la Russie mais il dit aujourd'hui ne plus lui en vouloir et se permet même de le complimenter:

''Je sais que vous essayez de mettre de la pression sur lui. C’est facile de le faire en raison de la situation [du Canadien], mais c’est une bonne personne et un bon directeur général. Je souhaite ce qu’il y a de mieux pour le Canadien. Je suis persuadé qu’il trouvera les solutions pour rendre l’équipe meilleure la saison prochaine et lors de la suivante.''

Il a également accepté de commenter la fameuse rumeur de l'ex-joueur de la LNH devenu analyste, Mike Bossy, qui disait qu'une partie de carte dans l'avion de l'équipe suite à l'élimination des siens face aux Rangers aurait été à l'origine de problèmes entre Bergevin et certains des joueurs, notamment le capitaine Max Pacioretty. Voici ce qu'il avait à dire sur la rumeur:

''Ce que je peux confirmer, c’est que nous avons toujours joué aux cartes dans l’avion. Peu importe le résultat de la rencontre. Que ce soit après une victoire ou après une défaite. Cependant, je ne me souviens pas que Marc Bergevin ait été fâché contre nous, qu’il nous ait dit quoi que ce soit. Je n’ai jamais vu ça. On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. Je ne suis pas prêt à prendre ma retraite. Il me reste encore une année à mon contrat avec Kazan. Je suis heureux ici, ma famille est bien ici. C’est ce qu’il y a de plus important. Et honnêtement, je ne sais même pas si j’ai une clause à mon contrat me permettant d’y mettre fin avant son échéance.''

On se souviendra que le DG du Canadien avait nié la rumeur lors de son passage à Tout Le Monde En Parle sur les ondes de Radio-Canada et Bossy avait réitéré avoir de solides sources le lendemain sur les ondes du 91.9 Sports.

Qui dit vrai selon vous?

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!