
Tous les détails ici.
Après 16 saisons dans l'uniforme du Tricolore, c'est maintenant l'heure pour Andrei Markov de passer à l'étape suivante. Cette semaine, nous apprenions que le #79 ne serait pas de retour avec le CH. Par le fait même, cette nouvelle mettait donc fin à une longue histoire d'amour entre le Russe et les partisans montréalais.
Si le défenseur paraissait très ébranlé lorsqu'il a répondu aux questions des journalistes jeudi après-midi, il tentera maintenant de se remettre de ses émotions en regardant vers la suite de sa carrière. Dans le même ordre d'idée, Markov a maintenant un nouvel objectif en tête:
Puisqu'il quitte la LNH, le Général sera donc disponible pour se joindre à son pays dans le cadre des prochains Jeux Olympiques et sa réponse ne fait aucun doute, Marky espère qu'il sera sélectionné pour représenter sa patrie.
Les Russes seront dominant lors de cette compétition et avec des noms comme Ilya Kovalchuk, Pavel Datsyuk, Valeri Nichushkin et Andrei Markov au sein de l'alignement, ils doivent être considérés comme de sérieux aspirants à la médaille d'or.
D'ailleurs, il s'agira d'une belle occasion pour les partisans de le revoir à l'oeuvre!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.