Anciens champions du monde, les frères Klitschko acceptent de prendre les armes pour défendre leur pays
La situation est tragique en Ukraine présentement
La situation en Ukraine est d'une tristesse immense actuellement. Afin de défendre leur pays contre l'invasion russe, les frères et anciens champions de monde de boxe Vitali (actuel maire de Kiev) et Wladimir Klitschko ont pris les armes. Même si les deux hommes ne font plus de boxe depuis quelques années, ils sont toujours de véritables légendes en Ukraine.
En entrevue avec Good Morning Britain, Vitali mentionne « Je n’ai pas le choix, je dois le faire. Je vais me battre pour mon pays. Je crois en l’Ukraine, je crois en mon pays et je crois en mon peuple. » Depuis 2014, l'ancien athlète de 50 ans est le maire de Kiev. Même s'il affirme que l’« ennemi veut mettre la capitale à genoux et nous détruire », Klitschko n'a pas l'intention baisser les bras. Il est un véritable battant alors qu'il a remporté 45 de ses 47 combats dans sa carrière de boxeur.
Des photos des deux frères Klitschko circulent présentement sur les médias sociaux et il est difficile de rester insensible en regardant les images. Voyez les publications plus bas :
Crédit photo : Tirée du compte Twitter de @EFSASUDEN1
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Marco Normandin
Tom Wilson a averti Alexandre Carrier juste avant de le frapper comme un train
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les conjointes des joueurs du CH enflamment le web avec leurs manteaux uniques
- Canadiens
- 2 minutes à lire