Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Analyse du CH pour les poolers

Un joueur à cibler, et un autre à éviter !

HabsolumentFan

Les "Pools de hockey" demeurent très populaire auprès de la base partisane. Ça ajoute à l'engouement de surveiller si les joueurs de notre Pool vont produire et donc, nous faire gagner soit un montant d'argent, ou encore plus important, le respect de nos pairs.

Les joueurs du CH sont toujours populaires années après années, mais cette saison, avec la force de frappe de l'équipe qui devrait être plus intéressante, ça pourrait signifier que plusieurs joueurs du bleu-blanc-rouge pourraient intéresser les poolers. 

Joueur à cibler : Nick Suzuki (Centre)

Sans grandes surprises, un joueur qui va intéresser grandement les amateurs est le jeune Nick Suzuki. Il a déjà démontré qu'il était capable de produire en masse offensivement, malgré le fait qu'il en était à ses premiers pas dans la LNH. En séries, il a partagé le premier rang des marqueurs du CH, avec Jonathan Drouin et en saison, il a récolté un impressionnant de total de points pour une recrue. (Pratiquement un pace de 50 points / 82 matchs)

S'il prend le rôle de premier centre comme plusieurs le pensent, il pourrait augmenter davantage sa production, en plus du fait qu'il devrait naturellement s'améliorer en prenant de l'expérience. Le plateau des 60 points est loin d'être inatteignable pour Suzuki.

Lors du précédent article, nous sommes revenus sur les propos de l'entraîneur-adjoint des Habs, Kirk Muller, qui a confirmé qu'il y aura de plus grands rôles la saison prochaine pour Suzuki et pour Jesperi Kotkaniemi. Le genre de déclaration toujours intéressante pour la valeur d'un joueur dans un Pool de hockey.

Joueur à éviter selon NHL.com : Joel Armia

Avec l'arrivée de Toffoli et Josh Anderson, il commence à y avoir beaucoup de monde à l'aile droite, et Armia pourrait écoper. (et donc, sa production offensive pourrait baisser de façon marquée)

Et vous, quel (s) joueur(s) des Canadiens de Montréal vous intéresse (nt) pour votre "Pool de hockey" ?


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!