
Voyez les images!
Acquis ce weekend par le Canadien de Montréal, l'attaquant Français Alexandre Texier est débarqué hier à Brossard, juste à temps pour participer à une première séance d'entraînement avec ses nouveaux coéquipiers avant de s'envoler pour un voyage de trois matchs dans l'Ouest.
Aujourd'hui, les joueurs étaient à Utah où ils ont tenu un entraînement en vue du match de demain soir face au Mammoth.
Au cours des derniers jours, nous vous mentionnions également que Texier possédait d'excellentes mains et qu'il pouvait être un excellent atout pour une équipe en tirs de barrage, comme on peut le constater sur cette vidéo.
À la fin de l'entraînement de cet après-midi, les joueurs se sont adonnés à une séance de fusillade et Texier en a profité pour en mettre plein la vue.
Affrontant Samuel Montembeault, l'attaquant y a été d'une superbe feinte à une seule main avant de ramener la rondelle vers lui pour la lancer dans un filet ouvert après avoir sorti le gardien de ses culottes. Il donnait ainsi la victoire à son équipe.
On peut d'ailleurs entendre ses nouveaux coéquipiers, impressionnés de ce qu'ils viennent de voir, réagir avec enthousiasme.
Voyons voir si Martin St. Louis sera tenté de l'utiliser comme arme lors de tirs de barrage dans le futur.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.