
Voyez les détails!
Le Canadien de Montréal est présentement dans une très mauvaise séquence, ayant perdu ses quatre derniers matchs et voyant son coussin accumulé en début de saison au classement fondre à vue d'oeil alors que les équipes adverses gagnent de plus en plus de terrain.
De plus, avec les blessures du défenseur Kaiden Guhle ainsi que des attaquants Alex Newhook, Kirby Dach et Patrik Laine, la profondeur de l'équipe est grandement testée présentement.
On sait que le DG Kent Hughes tente activement de trouver une façon d'amener du renfort à Montréal mais le marché est loin d'être optimal, avec peu de vendeurs et énormément d'acheteurs. Il est donc très difficile de compléter une transaction à prix raisonnable présentement et force les DG's à se rabattre avec des solutions à l'interne.
S'il n'est pas possible de mettre la main sur un joueur d'impact pour le moment, pourrait-il cependant dénicher un joueur de profondeur talentueux qui pourrait potentiellement relancer sa carrière à Montréal?
C'est ce qu'avance le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet. Dans sa plus récente chronique 32 Thoughts, Friedman spécule que l'attaquant Français Alexandre Texier des Blues de St. Louis pourrait être une option envisagée par Hughes.
Lui qui évolue présentement avec les Blues de St. Louis, un changement de décor pourrait lui être bénifique alors qu'il n'a disputé que huit matchs cette saison.
Il est un attaquant talentueux qui pourrait très bien s'insérer dans le Top-9 du Canadien. Rappelons-nous d'ailleurs son fameux but à une seule main en tirs de barrage.
Il a d'ailleurs été sélectionné dans l'alignement préliminaire de la France pour représenter son pays aux prochains Jeux Olympiques.

Considérant qu'il apporterait plus en attaque qu'un Joe Veleno ou un Joshua Roy, pourrait-il être une cible du Canadien à bas prix?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.