article

Alexander Romanov voudrait maintenant signer avec le Canadien

Ce serait sa prochaine priorité!

Partager sur Facebook

Plus tôt ce matin, la KHL a officiellement annoncé l'annulation du reste de ses séries éliminatoires en raison de la crise actuelle.

Ainsi, le défenseur Alexander Romanov est donc maintenant libre comme l'air, lui dont le contrat a maintenant pris fin.

Selon ce que rapporte le journaliste et insider Pierre LeBrun de The Athletic, son agent Dan Milstein lui aurait confié que Romanov voulait maintenant rapidement signer avec le Canadien et même jouer dès cette saison dans la LNH si les activités reprenaient cet été.

LeBrun a cependant rappelé que la LNH avait indiqué à tous ses DG's au cours des derniers jours qu'il n'était pas permi de signer des joueurs pour la saison 2019-20 pour l'instant en ces temps incertains. On ignore si cette règle sera modifiée dans les prochaines semaines si la saison de la LNH reprenait mais pour l'instant il n'est possible que de signer des joueurs pour la saison 2020-21.

Il est par contre très positif de voir que Romanov aimerait immédiatement signer un contrat avec le CH, ce qui vient pratiquement garantir qu'il s'amènera en Amérique du Nord dans un futur rapproché pour faire ses débuts dans la LNH.

On se rappellera qu'après sa visite en Russie il y a quelques mois, Marc Bergevin s'était dit très confiant d'amener le jeune défenseur à Montréal la saison prochaine.

Âgé de 20 ans, Romanov est un choix de 2e ronde (38e total) du Canadien à l'encan de 2018 et est considéré comme l'un des plus beaux espoirs de l'organisation. 

Il sera intéressant de voir comment ce dossier progressera dans les prochains jours et semaines.

En Prolongation

Et vous, quel est votre film de hockey préféré?

L'attaquant Joe Veleno des Red Wings de Detroit se tient occupé durant sa quarantaine.

Voici le top-10 des joueurs les plus décevants de la LNH lors de la saison 2019-20.