Alexander Romanov vient de perdre 1000$ en pariant contre Brendan Gallagher!
Facebook RDS

Alexander Romanov vient de perdre 1000$ en pariant contre Brendan Gallagher!

Un pari qui coûte cher!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Après plusieurs moments difficiles depuis le mois d'octobre, la campagne 2021-22 s'est enfin terminée ce soir. 

Heureusement, la situation était nettement meilleure depuis l'arrivée de Martin St. Louis derrière le banc de l'équipe le 9 février dernier.

Malgré plusieurs bonnes performances collectives, le Canadien a tout de même terminé au 32e et dernier rang de la LNH mais pourra se consoler en tentant de remporter la loterie le 10 mai prochain. 

Pour conclure le calendrier, la troupe de Martin St. Louis affrontait les Panthers de la Floride au Centre Bell.

Montréal a complètement dominé le match pour l'emporter par la marque de 10-2. 

Il s'agissait d'une soirée superbe dans l'ensemble et il était rassurant de voir les joueurs du Canadien avec le sourire aux lèvres.

Après la partie, Brendan Gallagher s'est amusé avec Alexander Romanov et il lui a proposé un pari. S'il parvenait a atteindre sa cible avec un crayon, Romanov allait lui donner 1000$. 

Malheureusement pour Romanov, il a accepté le pari et vous devinez fort probablement la suite… ''Gally'' a atteint sa cible! 

Une drôle de séquence que vous pouvez voir dans la vidéo de RDS plus bas :

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Facebook RDS
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.